Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3
 
AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature madara no senju

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara-no-senju
S.A.S.
S.A.S.
Madara-no-senju


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 12/06/2013

candidature madara no senju Empty
MessageSujet: candidature madara no senju   candidature madara no senju EmptyDim 14 Fév - 4:49

Bah salut moi c'est Yohan j'ai 19 ans et mon psn est : madara-no-senju
Je postule pour rentrer dans la SaS car c'est une team que je connais depuis mes débuts sur storm G , j'ai des affinités avec quasiment tous les membres et votre style de jeu me correspond tout à fait. Je suis assez polyvalant j'aime bien jouer un peu tout le monde et essayer de tirer le meilleur du perso a chaque fois.
Voila Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanzi
S.A.S.
S.A.S.
Zanzi


Messages : 384
Points : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 108
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Main 1: Ultraslan
Main 2: Momo

candidature madara no senju Empty
MessageSujet: Re: candidature madara no senju   candidature madara no senju EmptyDim 14 Fév - 5:14

Candidature acceptée

(Avec la grande majorité des membres ayant voté positif)


Bienvenue dans la team Moodiizz ! Hésite pas à parler avec tous les membres Razz on a hâte de voir ton parcours sur Storm 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Shisuimaster
Ottekoi
S.A.S.
S.A.S.



Messages : 128
Points : 139
Date d'inscription : 07/08/2012

candidature madara no senju Empty
MessageSujet: Re: candidature madara no senju   candidature madara no senju EmptySam 24 Juin - 22:32

Candidature annulée suite à un manque d'activité votée par la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature madara no senju Empty
MessageSujet: Re: candidature madara no senju   candidature madara no senju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature madara no senju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas sur le forum :: Présentations et Recrutements :: Candidatures pour entrer dans la team-
Sauter vers: