Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3
 
AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Ryu Saiyajin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryu_Saiyajin
Membre



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 09/02/2016

Présentation Ryu Saiyajin  Empty
MessageSujet: Présentation Ryu Saiyajin    Présentation Ryu Saiyajin  EmptyMar 9 Fév - 12:12

Ohayo Mina La SaS

Comment sa va moi pour ma part sa va tranquille je souhaiterai faire partie de votre team car vous jouez fair play voir meme skill et ses ce que j aime ^^ mon tout 1er storm etais le naruto storm 1 sur ps3 j ai 19 ans et j ai etais dans les teams suivantes : SN , MnM ( Mugiwara No Megalodon ) , KnS , RnA voila voila esperant que je sois SaS ^^ allez tchuss les gars
Revenir en haut Aller en bas
Zanzi
S.A.S.
S.A.S.
Zanzi


Messages : 384
Points : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 108
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Main 1: Ultraslan
Main 2: Momo

Présentation Ryu Saiyajin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryu Saiyajin    Présentation Ryu Saiyajin  EmptyJeu 11 Fév - 9:41

Salut à toi Ryu ^^

Content de savoir que tu veux rentrer dans la team, au moins les choses sont mises au clair avec ton post sur notre forum Smile

Donc comme tu sais, on procède à quelques tests afin d'évaluer la personne qui veut rentrer dans la team. C'est d'ailleurs ton cas de ce que j'ai compris avec quelques uns de nos membres (Peervy, Son..).
On laisse sa chance à tout le monde, et je te conseille de suivre les conseils qu'ils t'ont donné vis-à-vis de ton offensive et de ta réaction contre les coups de l'adversaire. C'est la première étape à suivre pour toi Razz

Malheureusement j'ai un peu peur que dans l'état actuel des choses on ne te prenne pas. Ca reste à voir avec le reste de la team, mais comme j'ai dis le plus important pour toi c'est de réviser ton attaque (j'ai vu quelques gameplay avec certains de nos membres).

Quand ce sera chose faite, tu pourras toujours proposer une nouvelle fois qu'on te recrute. Tu auras toujours ta chance, et un test sera toujours à ta disposition.

Sur ce bonne soirée à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Shisuimaster
Ottekoi
S.A.S.
S.A.S.



Messages : 128
Points : 139
Date d'inscription : 07/08/2012

Présentation Ryu Saiyajin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryu Saiyajin    Présentation Ryu Saiyajin  EmptyJeu 11 Fév - 9:59

"Ohayo Mina La SaS"
Bonjour Ryu_Saiyajin ,

Nous vous remercions de votre intérêt pour le recrutement. Nous avons examiné votre candidature. Malheureusement, malgré toutes vos qualités, vous ne correspondez pas complètement au profil recherché pour ce poste.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche de team.

Cordialement,
Ottekoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zanzi
S.A.S.
S.A.S.
Zanzi


Messages : 384
Points : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 108
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Main 1: Ultraslan
Main 2: Momo

Présentation Ryu Saiyajin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryu Saiyajin    Présentation Ryu Saiyajin  EmptySam 23 Avr - 7:15

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Shisuimaster
Contenu sponsorisé





Présentation Ryu Saiyajin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryu Saiyajin    Présentation Ryu Saiyajin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ryu Saiyajin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas sur le forum :: Présentations et Recrutements :: Présentations-
Sauter vers: