Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3
 
AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Daï-Raiju

Aller en bas 
+2
UzuMaki
Daï-Raiju
6 participants
AuteurMessage
Daï-Raiju
Membre
Daï-Raiju


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 15/09/2014

[Présentation] Daï-Raiju Empty
MessageSujet: [Présentation] Daï-Raiju   [Présentation] Daï-Raiju EmptyLun 15 Sep - 8:49

Salut à tous

Ancien joueur de Storm 3, j'ai déjà eu l'occasion d'affronter de nombreux joueurs de cette team par le passé. Je suis activement votre chaîne youtube qui propose du contenu intéressant et j'espère en voir plus sur Revolution. Le passage de Storm 3 à Revo est assez difficile je trouve, le fair play étant totalement absent du nouveau online je tiens à affronter des joueurs de team pour trouver du fair play.
Main : Nidaime Tsuchikage Mû
Others : Sandaime Oonoki, Gobi Han, Yonbi Rôshi, Sanbi Yagura, Kisame, Nagato.

Je suis un jouer plutôt polyvalent, mais particulièrement offensif. Je cherche avant tout le skill et le beau jeu. Je joue à énormément de jeu de combat, Street Fighter 4, Tekken Tag 2, Street Fighter X Tekken, Mortal Kombat 9, Injustice, Ultimate Marvel vs Capcom 3, etc...

Je crois que c'est tout, mon Psn actuel est LiZard-san, je le changerai sans doute.
Je me demandais si les recrutements sont ouverts à l'occasion de la sortie de Revolution. Si c'est le cas merci de me tenir informer. Merci !


Dernière édition par Daï-Raiju le Mar 23 Sep - 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UzuMaki
S.A.S.
S.A.S.
UzuMaki


Messages : 801
Points : 940
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Main 1: Naruto Sennin
Main 2: Minato

[Présentation] Daï-Raiju Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daï-Raiju   [Présentation] Daï-Raiju EmptyLun 15 Sep - 10:14

Salut Daï-Raiju,

Déjà merci, ça fais plaisir de suivre notre chaîne YouTube. Comme t'as dis, la passage à Revolution est difficile pour certain, mais comme je le dit souvent, c'est juste une question d'adaptation, avec le temps ça va arriver tout seul... Après pour le "Fair-play" je sais que ça part toujours en débat ce sujet xD mais chacun à sa vision (pour moi c'est un état d'esprit et non "être gentil avec l'adversaire pdt le combat" xD) mais il faut pas oublier que Naruto Storm est un jeu de combat avant tout. Mais je sais que tu t'y connais en jeu de combat vu les jeux que t'as citer x) surtout Street Fighter !

Pour les recrutements c'est pas encore ça, dans le sens où on recrute pas du tout pour le moment.

En tout cas merci pour ton passage et ta présentation !

See you ; )
Revenir en haut Aller en bas
Zanzi
S.A.S.
S.A.S.
Zanzi


Messages : 384
Points : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 108
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Main 1: Ultraslan
Main 2: Momo

[Présentation] Daï-Raiju Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daï-Raiju   [Présentation] Daï-Raiju EmptyLun 15 Sep - 18:10

J'ai bien envie de te combattre un jour quand j'aurai le temps, tu m'as l'air connaisseur en la matière à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Shisuimaster
Daï-Raiju
Membre
Daï-Raiju


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 15/09/2014

[Présentation] Daï-Raiju Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daï-Raiju   [Présentation] Daï-Raiju EmptyLun 15 Sep - 19:04

Pas grave pour le recrutement, tenez moi au courant tout de même.
Oui tu as raison, c'est un jeu de combat donc pas de pitié mais honnêtement ça n'a rien à voir avec les jeux de bastons plus traditionnels tant l'équilibrage est inexistant donc je trouve qu'il y a bien des choses à ne pas faire par respect pour l'adversaire.
Sur quel jeu zanzibar78 ? Je suis plutôt bon sur les jeux de Netherrealm ( Mortal Kombat et Injustice ) et Tekken, je me débrouille sur les jeux de Capcom mais j'ai pas un gros niveau sur ceux-là.
Merci pour votre accueil en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Zanzi
S.A.S.
S.A.S.
Zanzi


Messages : 384
Points : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 108
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Main 1: Ultraslan
Main 2: Momo

[Présentation] Daï-Raiju Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daï-Raiju   [Présentation] Daï-Raiju EmptyMar 16 Sep - 6:44

Autant rester sur du Naruto pour ça, justement ça permettra de t'accomoder au nouvel opus et un type de jeu honnête entre nous si ça peut te convenir, j'ai perdu l'habitude (et mes save) sur les quelques jeux traditionnels de baston que je possède donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Shisuimaster
Daï-Raiju
Membre
Daï-Raiju


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 15/09/2014

[Présentation] Daï-Raiju Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daï-Raiju   [Présentation] Daï-Raiju EmptyMar 16 Sep - 7:20

ça marche !
Disons que j'ai du mal à trouver des trucs techniques sur ce jeu. Les possibilités de cancel sont vraiment réduites, tout est basé sur le brise garde et manque de chance Yagura n'a pas de cancel brise garde qui passe.. Donc je dois m'entraîner avec de nouveaux persos également..
Enfin bref, je t'ajouterai dans la semaine ( si ton pseudo est bien zanzibar78 sur le Psn ) pour qu'on puisse jouer, cependant je peux jouer que le week end, j'ai vraiment pas le temps en semaine cette année en terminale.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI--FULL
.
.
ITACHI--FULL


Messages : 284
Points : 372
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : vanves

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

[Présentation] Daï-Raiju Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daï-Raiju   [Présentation] Daï-Raiju EmptyDim 21 Sep - 0:12

Yo Dai et bienvenuue^^

Juste en ayant lu ta présentation je sais que t'es un bon joueur^^
Oui le fair play n'est plus la sur storm revo x) c'est un peu n'importe quoi donc le mieux est de joué entre nous quoi^^

Si tu as besoin de quelque chose hesite pas

PSN : ITACHI--FULL
Skype : ghis.z ( ville : vanves )
Revenir en haut Aller en bas
Daï-Raiju
Membre
Daï-Raiju


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 15/09/2014

[Présentation] Daï-Raiju Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daï-Raiju   [Présentation] Daï-Raiju EmptyDim 21 Sep - 7:23

Merci pour ton accueil Full
Eh bien j'aimerais savoir si vous avez toujours de la place dans vos listes d'amis, ça serait plus simple pour les invitations en infini etc
Peut être que vous le faites sur la chat box, mais étant donné que le jeu est tout neuf j'aimerais juste savoir où est-ce qu'on s'échange des astuces sur tel ou tel persos ^^

Revenir en haut Aller en bas
L_desuyo
S.A.S.
S.A.S.
L_desuyo


Messages : 388
Points : 432
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

[Présentation] Daï-Raiju Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daï-Raiju   [Présentation] Daï-Raiju EmptyMar 23 Sep - 8:58

Yo bah je te souhaite la bienvenue ^^

Ne fais surtout pas attention à Zanzibar, appart Naruto et Devil may cry, il a pas connue grand chose au niveau jeu.



#FinDuGame
Revenir en haut Aller en bas
Daï-Raiju
Membre
Daï-Raiju


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 15/09/2014

[Présentation] Daï-Raiju Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daï-Raiju   [Présentation] Daï-Raiju EmptyMar 23 Sep - 9:23

Merci pour l'accueil L
Tu joues à des jeux de baston Smile ?
Et à Revolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanzi
S.A.S.
S.A.S.
Zanzi


Messages : 384
Points : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 108
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Main 1: Ultraslan
Main 2: Momo

[Présentation] Daï-Raiju Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daï-Raiju   [Présentation] Daï-Raiju EmptyMer 24 Sep - 1:52

MDRRR Son va te pendre j'en ai d'autres t'es fou No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Shisuimaster
Luffy-kun
S.A.S.
S.A.S.
Luffy-kun


Messages : 174
Points : 175
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Main 1: Hellsing_jp95
Main 2: Smirnoff-ice

[Présentation] Daï-Raiju Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daï-Raiju   [Présentation] Daï-Raiju EmptyLun 6 Oct - 11:02

"Juste en ayant lu ta présentation je sais que t'es un bon joueur^^"

Toujours a raconter des sottises ce makake, et si jte montre ma B. tu peux me dire si ....



oh wait :hap:




sinon welcome Very Happy j’espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Daï-Raiju Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daï-Raiju   [Présentation] Daï-Raiju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Daï-Raiju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation Seb
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas sur le forum :: Présentations et Recrutements :: Présentations-
Sauter vers: