Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3
 
AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement SAS# Neito Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misashinobi-S3
Membre
Misashinobi-S3


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Main 1: Sasuke Susanoo
Main 2: Uzumaki Naruto

Recrutement SAS# Neito Candidature Empty
MessageSujet: Recrutement SAS# Neito Candidature   Recrutement SAS# Neito Candidature EmptyLun 27 Jan - 1:21

Neito` オレンジ色に点灯: Yo, voici mon {CV} pour être dans la SAS

Neito` オレンジ色に点灯: Je me nomme Donovan. Pseudo: Neito_Usagi (Psn Id), Je shouaite entrer chez les SAS: Tout d'abord car c'est une team plutôt forte en soit ( On va pas s'mentir ), de bon gameplay, des joueurs là avant tout pour jouer la technique principalement, aussi pck vous parlez beaucoup entre vous donc de bonnes relations, c'est ce qui est pour moi le point fort des teams. Je pense avoir un Lvl accueillant ^^. De bons délires et figths que nous pouvons faire entre collége. Ma disponibilité: Le week-end, j'suis là quand vous voulez (PSN), Skype je pe me libérer, mais mieux encore, je vais avoir Mon pc dans quelques temps..! Je ne dispose pas de chaîne Youtube principalement, hors mis ma petit vidéo Tricks qui pourra vous donner 2,3 opinions sur mon gameplay, le voici: https://www.youtube.com/watch?v=4gJEWYJ9K8c . Alors je sais que d'autres joueurs connu, trés aimé par vous et ayant de fortes relations seront plus avantagés, ceux qui est normal, je trouve. Ah oui, je trouve la SAS, l'une des teams les plus matures ^^. My main rigth now: Naruto Kcm1 Kakashi Hataké & Naruto: (Futon Shuriken ) Sûr-ce, bye et merci d'avoir lut attentivement mon CV (party). #Cordialement Neito. Enjoy!  lol!
Recrutement SAS# Neito Candidature Images?q=tbn:ANd9GcTHjrhsB99JXQl81nI62tyLbPkkqZSqiHDDLvJ4pwkwODHUxEvv
Revenir en haut Aller en bas
L_desuyo
S.A.S.
S.A.S.
L_desuyo


Messages : 388
Points : 432
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Recrutement SAS# Neito Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SAS# Neito Candidature   Recrutement SAS# Neito Candidature EmptyLun 27 Jan - 4:20

Yo, je te souhaite la bienvenue ^^

Je te testerais dés que j'aurais le temps, mon Psn : L_desuyo

Bonne chance





Ps:uzumaki-momo wa osoi ne..
Revenir en haut Aller en bas
Misashinobi-S3
Membre
Misashinobi-S3


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Main 1: Sasuke Susanoo
Main 2: Uzumaki Naruto

Recrutement SAS# Neito Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SAS# Neito Candidature   Recrutement SAS# Neito Candidature EmptyLun 27 Jan - 19:04

Ok thx, je suis libre ce week-end Smile ! Je sais ^^ j'tai sur skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argile-Explosive
Membre
Argile-Explosive


Messages : 276
Points : 327
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Main 1: Deidara
Main 2: Sasori

Recrutement SAS# Neito Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SAS# Neito Candidature   Recrutement SAS# Neito Candidature EmptyLun 27 Jan - 20:47

Bonjour Misashinobi,

Merci de réduire ta signature un minimum pour éviter d'agresser la vue des internaute. Au pire, si tu veux conserver la taille, mets-la en spoiler.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ultraslan17
S.A.S.
S.A.S.
ultraslan17


Messages : 372
Points : 412
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Main 1: Sasuke (EMS)
Main 2: Sasuke (Susano'o)

Recrutement SAS# Neito Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SAS# Neito Candidature   Recrutement SAS# Neito Candidature EmptyLun 27 Jan - 23:44

PTDRRRRRR ARGILE J'EN PEUX PLUS XDDDDDDDD!!!!!!!
T'es trop fou comme garçon  No 
Revenir en haut Aller en bas
Misashinobi-S3
Membre
Misashinobi-S3


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Main 1: Sasuke Susanoo
Main 2: Uzumaki Naruto

Recrutement SAS# Neito Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SAS# Neito Candidature   Recrutement SAS# Neito Candidature EmptyMar 28 Jan - 0:10

Argile-Explosive a écrit:
Bonjour Misashinobi,

Merci de réduire ta signature un minimum pour éviter d'agresser la vue des internaute. Au pire, si tu veux conserver la taille, mets-la en spoiler.

Merci

Oué j'avoue, sorry j'savais pas au début ^^ J'lenléve immédiatement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement SAS# Neito Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SAS# Neito Candidature   Recrutement SAS# Neito Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement SAS# Neito Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement [Candidature Accepté]
» Recrutement SaS
» recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas sur le forum :: Présentations et Recrutements :: Candidatures pour entrer dans la team-
Sauter vers: