Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3
 
AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oh damn he's back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikoto
Membre



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27
Localisation : Franconville

Oh damn he's back ! Empty
MessageSujet: Oh damn he's back !   Oh damn he's back ! EmptySam 9 Mar - 1:36

Hey !! Very Happy Mikotomaru is back !

Storm Generation m'avait démotivé pour diverses raisons (couplés à des problèmes irl .. bref.), je suis parti sans rien dire tel un fantôme, j'en suis désolé :'(

Quoiqu'il en soit, me revoilà, chaud comme la braise, paré pour Storm 3 ! :3 J'ai plus le mot de passe de mon ancien mail, et j'ai un peu la flemme de faire tout plein de trucs pour le récupérer, donc j'ai préféré recréer un compte, à bon entendeur. (:

Alors, je vais la refaire :
Irl je m'appelle Olivier, jeune kikoo âgé de 16 ans, habitant à Franconville (95) et étudiant en Première S au Lycée Jean Monnet (raiii la pub pour le Lycée ._.)

En ce qui concerne les jeux, j'ai joué à Storm 2 (KonanAngel, 5M de PC sur mon ancienne PS3, 2M sur la deuxième + 50 / 20 pour les titres sur Mikotomaru), Storm Generation (3M, un truc genre 800 / 250-300) je sais plus x), et maintenant Storm 3 ! (Notez que j'ai le Platine de chacuns d'entre eux :3)
Pour les mangas .. je lis de tout et je regarde un peu tous les animés. Very Happy

Passons à ma petite fifiche sur Storm 3 :

Mikotomaru
Stratège de l'Akatsuki
*insérer image de Konan qui envoi du bois*
Douze gardiens ninjas
PC 59600 Rang 18
101 Victoires / 10 Défaite (Mifune ... x_x) / 0 Déconnexion

Darui
Hanzô (réincarné) (Yagura à venir bientôt Razz )

Ça me soule un peu d'avoir aussi peu de PC avec 100 victoires mais bon .. passons. x)

Voilà voilà, je ne sais pas si j'ai un niveau suffisant pour demander à revenir, ou au moins à me faire re-tester, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. C'est pourquoi je me re-présente en espérant que vous m'accepterez à nouveau dans vos rangs ! Very Happy

PS : Tous mes problèmes de réseau sont réglés, je peux enfin connecter la PS3 ET le PC *-*

Merci d'avoir lu, et bonne journée à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh damn he's back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas sur le forum :: Présentations et Recrutements :: Présentations-
Sauter vers: