Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3
 
AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de zanzibar78

Aller en bas 
+9
Angel78
Nubsia
IRON-MOMO
Luffy-kun
Ottekoi
perrico57
medak95
ultraslan17
Zanzi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zanzi
S.A.S.
S.A.S.
Zanzi


Messages : 384
Points : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 108
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Main 1: Ultraslan
Main 2: Momo

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptySam 2 Mar - 6:56

Cool HEYYYYYYYYYY! cheers

Je me presente, je suis zanzibar78, je joue (a ma connaissance What a Face ) au meme jeu que vous xD.

Bon eh bien je poste ici ma demande de recrutement. Je connais de nombreuses personnes dans cette team et je connais ses qualités.

Donc je voudrais rejoindre pour participer aux événements de la team et surtout pour connaitre un peu plus les membres. Si je rejoins une team, ce n'est que pour le fun!

Parlons maintenant de mes preferences dans le jeu: je joue principalement des personnages rapides et ayant beaucoup de possibilités tels que minato, itachi, naruto...

Pour ma part, je trouve que je joue très bien, mais en aucun cas j'ai de quoi me vanter d'etre bon, en voyant la puissance des membres de la SAS Very Happy

Bien sur je sais que cette team demande d'etre tres actif. Bonne nouvelle, c'est mon point fort! santa

Vu qu'en ce moment je suis en vacances, je serais pret a tout moment pour me faire tester. Sur ce, j'espere que l'on m'acceptera et que, si je venais a etre pris, je prendrais plaisir a participer au developpement constant de la team!

(PS:les amis qui m'ont conseille de rentrer dans la SAS se reconnaitront. Aucune utilite a les citer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Shisuimaster
ultraslan17
S.A.S.
S.A.S.
ultraslan17


Messages : 372
Points : 412
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Main 1: Sasuke (EMS)
Main 2: Sasuke (Susano'o)

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptySam 2 Mar - 8:44

BONZOIR ZANZIBEEUUUUUURRREE cheers cheers

Moi je suis pour son recrutement Razz
Sal nob va tu t'es bien présenter c'est bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
medak95
Membre
medak95


Messages : 162
Points : 167
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptySam 2 Mar - 10:18

bonne presentation cheers
et bienvenu a toi zanzi
Revenir en haut Aller en bas
perrico57
Membre



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Lille (59)

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptySam 2 Mar - 11:44

ET moi je pu bordel ? Surprised bienvenue cher zanzibar x)))
Revenir en haut Aller en bas
Ottekoi
S.A.S.
S.A.S.



Messages : 128
Points : 139
Date d'inscription : 07/08/2012

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptyDim 3 Mar - 10:02

j'approuve cette demande.
un joueur de dmc ne peut qu'exeller sur naruto. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
S.A.S.
S.A.S.
Luffy-kun


Messages : 174
Points : 175
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Main 1: Hellsing_jp95
Main 2: Smirnoff-ice

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptyDim 3 Mar - 14:53

full/hell, si cet individue entre dans la sas je quitte la team, j'ai déjà du mal à supporter son acolyte, mais la c'est encore pire, de plus d'aprés les dires de certaines personnes, c'est un gros rageux qui critique H24 A toi de voir qui tu préfère, je t'en voudrais pas study


Dernière édition par Luffy13 le Lun 4 Mar - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanzi
S.A.S.
S.A.S.
Zanzi


Messages : 384
Points : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 108
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Main 1: Ultraslan
Main 2: Momo

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptyLun 4 Mar - 5:48

Mika, tu parles selon les dires des gens, mais juger quelqu'un selon ça.. Et en plus imposer un dilemme plutôt gamin a sa team...

Moi je t'ai pas manque de respect, je suis reste neutre, et tu commences a t'en prendre a moi sans raison en me traitant de chien a ultra et de suceur

Tu continues après en parlant de ta rancœur avec ultra,takashi. Tu parles juste de loin et t'ecoutes aveuglement ce que te dis riku a mon propos(ce gars qui défend raikiri et même aujourd'hui), t'appelles ça une prise en connaissance des événement?

Tu ne me connais pas, tu me l'as prouve plus de 10 fois. Moi je suis neutre j'ai pas de blem et tu as crache derrière le dos des gens samedi en t'en prenant aussi aux invites sur lechat.

Tu veux savoir le pire? Je m'entends bien avec argile et ces ennuis sont nuls. La personne qui a rendu toutes ces disputes violentes c'est toi mika. Pour toi la relation que j'ai avec ultra c'est qu'on se suce mutuellement ENORME BLAGUE! Comme j'ai dit tu ne sais rien donc ne juge pas, cher antipathique.

Si tu savais accepter les gens et ne pas en faire un bordel et reprocher aux gens ce que tu fais (exemple:cracher dans le dos), on en serait pas la.réagit comme un gars mature t'es majeur mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Shisuimaster
ultraslan17
S.A.S.
S.A.S.
ultraslan17


Messages : 372
Points : 412
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Main 1: Sasuke (EMS)
Main 2: Sasuke (Susano'o)

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptyLun 4 Mar - 6:07

nan mais zanzi, l'histoire du soit disant "suçage", cherche meme pa a comprendre, il arrete pas de me dire sa de toute façon, que ce soit toi, taka, rey, bref qui tu veux.. Enfaite je croi que mika paye ses potes, donc il peut pas comprendre la différence entre "pote" et "suceeur" (c'est quand meme choquan sa a ton age affraid )

son acolyte? ho mais sa parle encore de moi indirectement mdrrrr, pk tu viens pas me dire tout ça en face pour une fois? bref..

t'as du mal a me supporter? mais qu'ai je donc fait pour que tu me dises ça? ah dsl, j'ai dis que j'voulais pas de argile ici, c'est vrai moi je suis pa membre, j'ai pas le droit de donner mon avis a ce sujet...

la derniere fois mec c'est toi qui t'es exciter pour rien quand jsui parti, en m'insultant dans le dos comme un lache..
j'ai rien dis de special pourtant, j'ai critiquer ton cher ami argile, oui et alors? c'est bien mon droit de dire ce que je penses de lui nan?

tu viens de dire que zanzi c'est un rageu, ah nan, c'est pas toi, c'est "d'aprés les dires de certaines personnes" , t'as aucune preuve de ce que tu dis, pk t'écoute les autres? va vérifier sa par toi meme... (au passage, t'es le seul dans la team a avoir dit sa de zanzi, alors que moi ce que jai dis a argil, je suis pa le seul, y'avai son, medak, dark si jme souvien bien, etc.. donc stp hein)

bref, donc justement, toi tu es de cet avi, en gros pour toi zanzi c'est un rageu donc tu veux pas qu'il vienne, LOL, nan mais attend, c'est pa ce que j'avai dis a ton pote la derniere fois? j'avais dis que j'voulais pas de lui pour cette raison, sauf que moi contrairement a toi, c'est MOI qui le dit (et non pas les "certaines personnes") , il a déja rager sur moi, alors que toi, zanzi n'a apparement pa rager sur toi, vu que c'est "d'aprés les dires de certaines personnes" ...

bref, toi tu veux pas de zanzi car "apparement" il rage, moi j'veux pas de ton pote car il rage, donc stop de t'exciter sur moi paske j'veux pas de lui ici..

au passage, "si cet individue entre dans la sas je quitte la team" , c'est bizarre mais je me rapelle avoir dis la meme chose a propos de ton pote, quelle coincidence mdrrr

ah derniere chose, tu vas te ramener et me dire tout ce que tu pense sur moi, vien m'insulter vazi, mais dis le moi en face au moin comme un homme, j'en est marre de voir les conneries que tu raconte sur moi par l'intermédiaire des autres, espèce de lâche va

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
S.A.S.
S.A.S.
Luffy-kun


Messages : 174
Points : 175
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Main 1: Hellsing_jp95
Main 2: Smirnoff-ice

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptyLun 4 Mar - 7:10

j'ai pas envie de me casser la tête avec vous deux donc je vais être clair :

de 1 : le fait que je ne veux pas que zanzi entre dans la sas n'a rien a voir avec le fait que des gens m'ont dit que c’était un rageux, le mec me parle sur le xat comme si j'avais 8 ans, t'es pas mon père pour me donner des leçons... et puis même, je ne veux pas d'un mec avec qui je ne m'entend pas.

de 2 : tu dis (ultra) que je parle derrière ton dos mais c'est un forum public c'est pas comme si j'avais parlé en privé à zanzi hein, le jour ou tu aura la preuve que je parle derrière toi auprès de personnes dignes de confiance tels que smir ou encore honoo, là tu pourra dire que je parle derrière ton dos, mais pour l'instant tu peux pas parler mec .

de 3 : oui j'avoue j'ai dis tu étais une grosse chialeuse ultra, mais en même temps c'est pas nouveau je te l'ai dis plusieurs, fois je vois pas ce qui te choque ? et comme je l'ai dis plus haut je l'ai dis en présence de tes potes, donc c'etait pas vraiment une insulte caché.

de 4 : zanzi je n'ai jamais dis que tu étais le chien de ultraslan j'ai juste que tu allais lui balancer donc stop de t'inventer une vie, tu dis que c'est moi qui fou la merde mais en même temps je vois pas ce que tu fou dans une histoire entre SAS à la base c'était entre ultra et moi mais il a fallut que tu ramène ta fraise.

de 5 : (ultra) je vois pas pourquoi tu parle de agile il n'a rien à voir la dedans, c'est pas pour ça que je te calcul plus. juste que faire des coups du genre : OLOLOLO TU PARLE DERRIAIR LE DO DE TOU LE MOND en me faisant passé pour la pute ben ça, ça ma pas plus c'est tout

Et moi qui commencé à t'apprécier...

Bref de tout façon j'ai plus rien à vous dire, regardez mon avatar, obito parle de lui mec c'est un Echec les gars
Revenir en haut Aller en bas
IRON-MOMO
Membre
IRON-MOMO


Messages : 391
Points : 463
Date d'inscription : 18/12/2010

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptyLun 4 Mar - 7:45

Totalement D'acc avec mika sur ce coup.

P.S : Meme si j'ai pas mon mot a dire je vous pisse au zgeg.
Revenir en haut Aller en bas
Nubsia
Membre
Nubsia


Messages : 564
Points : 582
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptyLun 4 Mar - 7:48

Moi je m'en tape de vos histoire, et de ce que j'en lis je les trouve nul. Vous vous aimez pas point.

Par contre mika c'est mon ami et si jamais il quitte la team je le suivrai parce que contrairement à ce que tu dis ultra il ne m'a pas payé pour çà et pour moi l'amitié va au delà d'un forum, d'un chat et d'une "Team naruto".

Voila vous connaissez maintenant tout les tenant et aboutissant study

Ps : argi n'a jamais rager avec moi.. Je trouve que c'est même un des joueurs les plus fair play que j'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Angel78
Membre



Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptyLun 4 Mar - 8:46

Les histoires de couples sa finit souvent mal.


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ottekoi
S.A.S.
S.A.S.



Messages : 128
Points : 139
Date d'inscription : 07/08/2012

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptyLun 4 Mar - 12:02

ça*

Revenir en haut Aller en bas
P-S
Membre



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 28/04/2012

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptyLun 4 Mar - 13:12

coucou tu veux voir ma bite ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanzi
S.A.S.
S.A.S.
Zanzi


Messages : 384
Points : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 108
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Main 1: Ultraslan
Main 2: Momo

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptyLun 4 Mar - 13:39

MDR la tournure de ce topic.

Je vais resumer car je vais pas perdre mon temps sur une reponse:

Ultra veut pas d'argile, mika pete un cable pour ça(en gros), la dispute s'ensuie, ultra quitte, mika continue de se defouler via des insultes, les invites prennent cher, et la je me fais introduire dans la dispute car on me demande de tout repeter a ultra comme un chien 2 fois (c'est dit clairement par la façon dont c'est dit) et donc je me defends.

Mika si tu as considere que je te parlais comme a un gamin c'est parce que j'ai insiste sur le fait que tu n'avais aucune raison de me manquer de respect alors que j'avais rien fait. Au moment ou j'ai arrete la politesse c'est parce que tu m'a redit d'aller lui repeter.

Desole mika mais je m'en fout de vos histoires ou meme de rentrer dans la SAS en quelque sorte. Seulement l'erreur que tu as faite ç'a a ete de me manquer de respect et de me juger sans me connaitre.

Bien que tu sois un bon gars, je peux pas tout pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Shisuimaster
IRON-MOMO
Membre
IRON-MOMO


Messages : 391
Points : 463
Date d'inscription : 18/12/2010

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptyLun 4 Mar - 21:22

Je suis d'accord avec Ultra quand il dit qu'il veux pas de argile (c'est un mec pas du tout fairplay d'apres moi j'ai joué contre lui plusieurs fois et apparament sont deidara n'a appris que le combos du haut sans parler de ses soutiens pété).

Et je suis d'accord avec mika quand il dit qu'il veux pas de toi je sais pas pourquoi mais il doit avoir ses raisons et puis plus sérieusement si mika et nubsia ce taille de cette team elle deviendra encore plus repugnante que ce qu'elle l'est deja.
Revenir en haut Aller en bas
Angel78
Membre



Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptyLun 4 Mar - 23:26

Joue le malin ottekoi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
UzuMaki
S.A.S.
S.A.S.
UzuMaki


Messages : 801
Points : 940
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Main 1: Naruto Sennin
Main 2: Minato

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptyLun 4 Mar - 23:36

Faudrait lock ce topic, il sert a keudall.
Revenir en haut Aller en bas
dargas
Membre
dargas


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptyMar 5 Mar - 11:56

et ben ca chauffe par ici, mika des preuves jen ai, jetais la, commencer à parler mal d'une personne juste après qu'elle quitte le chat ....lol mon gars tu fais pitié, vous etes sois disant des amis et des membres du meme clan mais a ce que je vois si tu quittes tout le monde quitte, et ben, ca donne envie de rejoindre des clans NARUTO tout ça ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
thebigbossitachi
S.A.S.
S.A.S.
thebigbossitachi


Messages : 283
Points : 307
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : chez moi

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptyMar 5 Mar - 12:03

bon ben dargas , je vois pas ce que tu viens faire ici . je vois pas en quoi sa te regarde cette histoire .Donc evite de t en melé , c est entre mika et ultra

ps : les mec faite les paix . vous etes tous les 2 sympas et vous n avez pas interet a quitter la team , sinon je m occupe de votre cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ultraslan17
S.A.S.
S.A.S.
ultraslan17


Messages : 372
Points : 412
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Main 1: Sasuke (EMS)
Main 2: Sasuke (Susano'o)

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptyMar 5 Mar - 12:34

c'est bon les gars, arretez de poster ce genre de chose ici xDD

c'est fini les disputes entre mika et moi mdrrrr, sa nous arrive souvent ce genre de chose, mais au bout de 3 jours on se reparle mdrrrrrrrrrrrr... sa devient une habitude, donc si sa arrive une autre fois par exemple, ce genre de dispute entre mika et moi, vous en meller pas, on règlera sa lui et moi trankil, en parlant zen, comme on l'a toujours fait

ps: vien ici mika dire a tou le monde a quel point on se kiff Razz
MDRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
thebigbossitachi
S.A.S.
S.A.S.
thebigbossitachi


Messages : 283
Points : 307
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : chez moi

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptyMar 5 Mar - 12:55

c mon post qui vous a remis daccord tout le 2 Twisted Evil
peur que je m occupe de votre cas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ottekoi
S.A.S.
S.A.S.



Messages : 128
Points : 139
Date d'inscription : 07/08/2012

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptyMer 6 Mar - 9:32

Pour en revenir sur le sujet, zanzibar est un joueur d’exception, en termes de techniques/skills et égale je pense les plus techniques d'entre nous, genre ultra mika momo full erchiman et j'en passe (tfacon ya que des montres ici -_-)
bref outre vos petites histoires, sa candidature n'est pas à prendre à la légère.


Revenir en haut Aller en bas
Ottekoi
S.A.S.
S.A.S.



Messages : 128
Points : 139
Date d'inscription : 07/08/2012

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptyMer 6 Mar - 9:33

luffy=mika13003245646546+5897984645?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
S.A.S.
S.A.S.
Luffy-kun


Messages : 174
Points : 175
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Main 1: Hellsing_jp95
Main 2: Smirnoff-ice

Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 EmptyMer 6 Mar - 14:36

omg oh t'es quoi tu m'a tué :rire :rore: :rure:, alors comme ça on est une fusée sur naruto, alord on se la joue bogoss (d) (le truck Hs t'as vu :rire:), oui c'est moi mika et non on/je ne veut(x) pas de zanzibar, je préfère encore recruter un chiwawa inijambiste que lui (lui au moin il se mélle de ce qui LUI REGARDE,hein Dargas/Zanzibar ). Puis de toute façon lui même a dit qu'il s'en fouté de la sas comme çaa c'est réglé. Pour finir je tiens à remercier tout ceux qui m'ont soutenu je suis trés emue (snif) :hap: je vous aime toboé et nub (hug) a oui et entre moi et ultra c'est réglé, poir combien de temps? Seul dieu nous le dira.ps: (je post depuis mon tel donc dsl du gros pattay tout compactay je ne peux pas sauter de ligner :/ ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de zanzibar78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zanzibar78   Demande de recrutement de zanzibar78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de zanzibar78
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement v2
» demande de recrutement 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas sur le forum :: Présentations et Recrutements :: Candidatures pour entrer dans la team-
Sauter vers: