Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3
 
AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)

Aller en bas 
+12
Ran
f69009
Luffy-kun
ITACHI--FULL
Nubsia
ErchiMan
thebigbossitachi
ultraslan17
Chris-supaboy
naruto-fun
EMINSOUALHIA
L_desuyo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L_desuyo
S.A.S.
S.A.S.
L_desuyo


Messages : 388
Points : 432
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyDim 17 Fév - 9:36

Salut a tous ^^ comme le titre l'indique , en parlant avec le leader de la team StormWalk alias SW sur facebook, il m'a demandé de "Nous" transmettre le message suivant..

je Cite :


" Je laisse un petit message sur le chat pour les SAS on vas mettre un peu de pression, pour nous SW la SAS se resume d'aprés s'quon a vu sur storm generation a itachi-full, uchiwa-kun et Hell (bien qu'on est pas pu se réafronté donc limite) et aprés il y'a les 'autres' dont le nom m'importe peu. reveillez vous 'autres' car notre team vas bientot rayé vos leader en les surpassant sans probleme. *Declaration frustrante, guerre IT en vu*
Revenir en haut Aller en bas
EMINSOUALHIA
Membre



Messages : 188
Points : 220
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyDim 17 Fév - 9:47

Hellsing et Itachi non non pas possible Shocked c'est des machines les deux la ( surpasser sans probleme ) chaud chaud de croire lol!

Apres Uchiwa Voila Smile

Bonne chance quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyDim 17 Fév - 10:24

t qui toi Question study
Revenir en haut Aller en bas
naruto-fun
Membre
naruto-fun


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : nimes

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyDim 17 Fév - 19:36

a mon humble avis il ne fumme pas que de la moquette XD
Revenir en haut Aller en bas
EMINSOUALHIA
Membre



Messages : 188
Points : 220
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyLun 18 Fév - 1:27

Mince j'oublier que Uchiwa kun et le frere de Itachi Et il ma toujours battu Smile


Je suis un tres tres vieux pote des SAS
Revenir en haut Aller en bas
Chris-supaboy
Membre
Chris-supaboy


Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyLun 18 Fév - 1:51

Personellement reposé simplement sur ces leaders c'est de la facilité, je me fais distancer de quelques pourcent par uchiwa-kun et nous avons déja deux membres qui battent votre top. Vous ne disposez plus des meilleurs joueurs mais vous 'autres' que vous etes mettez vous vite a la page, car l'affrontement approche et on verra trés bien ce qui vas se passer !
Revenir en haut Aller en bas
L_desuyo
S.A.S.
S.A.S.
L_desuyo


Messages : 388
Points : 432
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyLun 18 Fév - 8:22

Lol z'etes des marrants a toujour parler de hellsing full et son frère sa s'voit que vous ne connaissez pas bien la team ..

On nous sous-estime, j'aime ca ..
Revenir en haut Aller en bas
ultraslan17
S.A.S.
S.A.S.
ultraslan17


Messages : 372
Points : 412
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Main 1: Sasuke (EMS)
Main 2: Sasuke (Susano'o)

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyLun 18 Fév - 9:21

Son, c'est sa etre prétentieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris-supaboy
Membre
Chris-supaboy


Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyLun 18 Fév - 9:26

La prétention ?
Les plus prétentieux ne sont ils pas ceux qui s'auto proclame meilleur team sans aucun titre le prouvant ?

Puis sache qu'IRL on rigole trés bien ensemble on est de bon pote, mais j'incarne ce personnage afin de booster vos troupes meurtris, j'ai meme était encouragé par le frere de votre leader, uchiwa-kun. Et toi particulierement tu m'intereses j'ai entendu parler de ton niveau.. C'est histoire de rendre epic mec :p
Revenir en haut Aller en bas
thebigbossitachi
S.A.S.
S.A.S.
thebigbossitachi


Messages : 283
Points : 307
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : chez moi

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyMar 19 Fév - 5:39

moi j avoue suis pas fort a generation , je dirai meme nul lol
Revenir en haut Aller en bas
ErchiMan
S.A.S.
S.A.S.
ErchiMan


Messages : 152
Points : 164
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Magnolia

Feuille de personnage
Main 1: Fesse droite
Main 2: Fesse gauche

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyMar 19 Fév - 6:40

On réglera ça sur le ring. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultraslan17
S.A.S.
S.A.S.
ultraslan17


Messages : 372
Points : 412
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Main 1: Sasuke (EMS)
Main 2: Sasuke (Susano'o)

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyMar 19 Fév - 8:59

Bon ok, laisse tomber ce que jai dit, jai parler trop vite sans trop te connaitre, enfin pa du tout meme mdrr... (tu joues tres bien ton role en tout cas Shocked ) si ton but était de nous booster, ta réussi ton coup lol!

bref on verra bien sa le jour J Wink moi jsui cho en tout cas bounce bounce
et s'cuse pour ce que jtai dit Razz

Revenir en haut Aller en bas
L_desuyo
S.A.S.
S.A.S.
L_desuyo


Messages : 388
Points : 432
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyMar 19 Fév - 9:08

mdrrr ultra..

Ouep Erchiman comme tu l'as dit " On règlera ca sur le ring" !!

J'espère que vous etes chaud les Gars On va règner sur Storm 3 j'vous dit !!

Ultraslan17 , Erchiman , Big.. Ikeeeeeeeeeeeeeeeee !!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nubsia
Membre
Nubsia


Messages : 564
Points : 582
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyMer 20 Fév - 10:45

Moi jte trouve prétentieux Chris-Supaboy. Je me base sur ce que j'ai entendu, ce que j'ai lu et ce que j'ai vu de toi.
Et c'est pas notre rencontre l'année dernière à la PM qui m'aide à changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI--FULL
.
.
ITACHI--FULL


Messages : 284
Points : 372
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : vanves

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyMer 20 Fév - 11:30

x) Le prenez pas mal c'est de la provoque sur un jeu ^^

De toute façon on va voir sur le rin comme la dis erchi d'ailleur supaboy faut qu'on parle de la cette affrontement =)

Qu'on organise les chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris-supaboy
Membre
Chris-supaboy


Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyJeu 21 Fév - 5:55

Commence par repondre à tes messages, Full :p t'as plus de crédit.

Tranquile Ultrasan, j'ai hate d'etre au jour de la confrontation faut qu'on vous écrase =D

Nubsia, tu peux me trouvé comme tu veux, de toute façon j'ai rien a justifié si sa se trouve je suis peut etre prétentieux, et je pense que je le saurai encore plus si je te dis que tu es un 'autre'. On regle sa quand tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nubsia
Membre
Nubsia


Messages : 564
Points : 582
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyJeu 21 Fév - 11:42

" On règle ca quand tu veux "
=> Ce que tu comprends pas c'est que même si tu me mets un 12000-0 tu resteras prétentieux, la victoire ne donne pas raison et ne rend pas plus vertueux. Mais pas de souci je t'affronterai volontiers.

Par contre, par pitié, arrêtes d'essayer de faire le mec qui parle bien, ca te va pas... En français tu as atteint ton "apogée" depuis longtemps si tu vois ce que je veux dire Wink

Chris-supaboy :
messages : 3
Fautes de français : 5 (notation généreuse)

Le mieux pour défier les teams c'est que tu continues de faire passer tes messages par l'intermédiaire de Son.


Dernière édition par Nubsia le Jeu 21 Fév - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
S.A.S.
S.A.S.
Luffy-kun


Messages : 174
Points : 175
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Main 1: Hellsing_jp95
Main 2: Smirnoff-ice

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyJeu 21 Fév - 11:44

OMAGAD MDRRRRRRR comme je t'ai dis nub nub mon chewi si on pouvait liker t'es coms sur le fofo sas, j'crois t'en n'aurais mille XD
Revenir en haut Aller en bas
ultraslan17
S.A.S.
S.A.S.
ultraslan17


Messages : 372
Points : 412
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Main 1: Sasuke (EMS)
Main 2: Sasuke (Susano'o)

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyVen 22 Fév - 2:00

Whhaaaa, Nubs il est chooo xDDD
Revenir en haut Aller en bas
L_desuyo
S.A.S.
S.A.S.
L_desuyo


Messages : 388
Points : 432
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptySam 23 Fév - 4:30

olala
Revenir en haut Aller en bas
Chris-supaboy
Membre
Chris-supaboy


Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptySam 23 Fév - 10:06

Ah je vois, peut être mais je cherche pas a être un joueur vertueux, surtout auprès d'un mec qui n'a aucune existence !!! Mais dit moi t'es qui ? Peut-être que sur ce forum t'es quelqu'un mais que ce soit dans le jeu ou autre, t'es personne ? Je pense que j'ai atteint mon apogée en orthographe et c'est la vie, iziii izii iziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Mais toi t'es qu'un autre, puis c'est un forum sur le jeux naruto si tu veux avoir une certaines importance va dans un forum de français pour l'instant du point de vue jeu ta pas le droit a la parole. J suis même certain que ta propre team ne te mettrait même pas en Line-up pour un défis de team. Continu a frappé le CPU t'es sur la bonne voie.

Ps: Combien de fautes d’orthographes ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nubsia
Membre
Nubsia


Messages : 564
Points : 582
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyDim 24 Fév - 3:26

" Ps: Combien de fautes d’orthographes ? " => Au moins une déjà Smile
Mais je parlais pas vraiment d’orthographe, çà arrive dans un fofo d'oublier certaines règles mais par contre au niveau de la grammaire et de la syntaxe parfois c'est limite du coup on a du mal a comprendre..
Exemple : " si sa se trouve je suis peut etre prétentieux, et je pense que je le saurai encore plus "
Mais je vois que mon précédent commentaire a eu un impacte sur ta façon d'écrire c'est bien.. Plutôt surprenant vu que je ne suis "personne" selon tes dires Wink

Concernant "l'apogée" je te faisais un petit clin d'oeil mais t'as pas saisi alors je vais être plus explicite :
https://youtu.be/mrrzhHlVbAk?t=10m30s

Jusqu'à 11:38 c'est magique..
Un conseil, réécoute toi avant de poster sur Yt car ce passage "accentue ton fait que tu es un demeuré " plutôt que "surpuissant" (pour parler ta langue)

" Que ce soit dans le jeu ou autre tu es personne ?"
=> Autre ? càd ? Dans d'autres jeux ? Dans la vie ?
Si c'est la dernière possibilité bah dans la vie j'ai des amis, une copine, un taff, un avenir quoi.. Et toi appart naruto ? ( Pas la peine de répondre c'est une question rhétorique, osef de ta life. )

Sinon du point de vue de naruto je suis juste le cofondateur de la Storm Community. Tu connais, pas la peine de te la présenter je suppose.. ( Sinon Tape "storm community" sur google, la chaine apparait en première ligne)
Du coup je pense que mon avis sur les joueurs et le jeu compte un peu.. Mais de toute façon sur mon fofo je suis chez moi, j'aurai toujours le droit à la parole par contre toi t'es un étranger et je t'ai pas vu lever la main pour la prendre.. Pour la peine tu me copieras 100 fois pour demain " je ne m'attaquerai plus à Nubsia, il est trop fort pour moi. " Wink

Pour en revenir à la base, ton post précèdent et le court passage de ta vidéo que j'ai posté montrent pourquoi je te trouve prétentieux, pas besoin de plus d'explications. Néanmoins une question me brule les lèvres :
On s'est déjà affronté pour que tu puisses emmètre un jugement sur mon niveau ?
Imagine je te ruine.. Non seulement je t'aurais brisé les reins sur mon fofo (parce que je vais pas te cacher la vérité, plus tu ripostes plus tu creuses ta tombe..) mais en plus tu pourras pas te réfugier derrière une victoire à postérieuri.
Tu remarques la différence entre toi et moi.. J'utilise le conditionnel, c'est ce qu'on appel la modestie. Du haut de tes 7 abo sur ta chaine et 300 et quelques vues j'aurais pu te prendre de haut en te disant que pour moi t'es qu'une merde, que tu n'existes pas.. Mais décidément nous sommes vraiment différents.

Maintenant je te donne ma dernière leçon :
Quand tu participes à un de tes tournois sur Paris, t'affrontes pratiquement que des Parisiens et surtout tu affrontes que ceux que ça intéresse. En gros si tu connais que Full, Hell, Uchi c'est juste parce qu'ils habitent Paris sombre crétin. Tu vois Son prendre un billet Bruxelles-Paris à chaque évent ? ou encore moi et Mika faire Paris-Marseille pour un tournois avec un jeu Naruto à la clé ?
"Superr j'ai dépensé 200 boules pour peut-être en gagner 60.. " jocolor

Redescends sur terre mon gars, t'as pas gagné de tournois "Majeur" et t'en gagneras jamais pour la bonne raison que çà n’existe pas sur naruto... On appel çà un jeu "grand public" Tavu Wink
Les tournois Namco, Fnac, et compagnie c'est pas l'Iron Squeed de SC2 c'est de la merde, çà vaut keudal.. Mais pour comprendre çà il faut suivre d'autres évents, c'est sûr que si tu as jamais participé / visionné d'autres tournois tu peux pas le savoir Smile

Sur ce je te dis au revoir et à bientôt mon chri-chri, ce dialogue fut un véritable plaisir.

Ps : si jamais tu veux que je t'accorde une autres de mes réponses argumente plus que " tes personnes" , " jss le plus fort " , "tes nul". Sinon c'est comme si tu parlais à mes fesses.

Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
S.A.S.
S.A.S.
Luffy-kun


Messages : 174
Points : 175
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Main 1: Hellsing_jp95
Main 2: Smirnoff-ice

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyDim 24 Fév - 3:40

comment violer une personne en 50 lignes nubsia respect Oo
il faudrait tu me donne des cours bro :rire:
Revenir en haut Aller en bas
f69009
Membre



Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 11/09/2011

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyDim 24 Fév - 5:38

PTDRRRRRR nubsia respect
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Membre
Ran


Messages : 89
Points : 103
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) EmptyDim 24 Fév - 6:10

Nubsia GG MDR

Chris : On voit bien le leader de Negato... ( si vous me chercher, je suis déjà dehors, bye Basketball ).
































































































































































































































































































Fallait que je le dise dsl ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)   Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre IT StormWalk ( SW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas sur le forum :: Présentations et Recrutements :: Candidatures pour entrer dans la team-
Sauter vers: