Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3
 
AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de LaaSt_Oone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaaSt_Oone91
Membre



Messages : 6
Points : 14
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : Essone

candidature de LaaSt_Oone Empty
MessageSujet: candidature de LaaSt_Oone   candidature de LaaSt_Oone EmptyDim 10 Fév - 5:34

YO les mecs je pense que vous vous souvenez un peu de moi, j'avais deja poster ma candidature, j'avais passer le test mais rien apres mais cela fait assez longtemps
donc je me représente, je m'appelle Yonis j'ai 16 ans
j'adore les mangas , les jeuxvideos et le dessins
certain d'entre vous on deja jouer vs moi avant mais depuis je me suis beaucoup ameliorer
mes persos sont neji sai et kakashi mais sinn je peux jouer avec tout le monde

Breff j'espere que vous aller lire ma candidature et y repenser de nouveau Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
L_desuyo
S.A.S.
S.A.S.
L_desuyo


Messages : 388
Points : 432
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

candidature de LaaSt_Oone Empty
MessageSujet: Re: candidature de LaaSt_Oone   candidature de LaaSt_Oone EmptyLun 11 Fév - 7:11

Pour l'instant les recrutements sont off ;

Mais essaye de passer régulierement sur l'forum pour commencer déja. En attendant Storm 3..

c'est fort probable que malgré storm 3 on ne recrute personne vue le nombre de membre dans la team. apres on sait jamais ce qui peut arriver , mais commence par te montrer régulierement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de LaaSt_Oone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas sur le forum :: Présentations et Recrutements :: Candidatures pour entrer dans la team-
Sauter vers: