Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3
 
AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutage de Ottekoi.

Aller en bas 
+7
thebigbossitachi
Nubsia
Luffy-kun
medak95
IRON-MOMO
UzuMaki
Ottekoi
11 participants
AuteurMessage
Ottekoi
S.A.S.
S.A.S.



Messages : 128
Points : 139
Date d'inscription : 07/08/2012

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptyJeu 9 Aoû - 8:47

Hi.

Votre team m’intéresse, vous disposez de nombreux bon joueurs comparés à d'autres teams qui ne tiennent que sur 2 ou 3 bonnes personnes, voilà pourquoi j'aimerai joindre la team.
Je dirai que j'ai un bon niveau, même plus que la moyenne du jeu, voir faire partie des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur. (humour, au cas où. Very Happy)
Je joue beaucoup de personnages mais j'ai une préférance pour Minato et Masked man. (Jikukan ninjutsu ftw)

Faire connaissance est un + donc je connais 2-3 membres je crois, dont Nami et uzumaki momo. Par contre iron-momo et son kiba ne m'aiment pas je crois, lol.

Revenir en haut Aller en bas
UzuMaki
S.A.S.
S.A.S.
UzuMaki


Messages : 801
Points : 940
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Main 1: Naruto Sennin
Main 2: Minato

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptyJeu 9 Aoû - 9:34

Yo' Ottekoi mon adersaire de tout les jours XD

Bienvenue ici, j'te souhaite bonne chance pour ton recrutement et essaie de passer de temps en temps sur le tchat du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ottekoi
S.A.S.
S.A.S.



Messages : 128
Points : 139
Date d'inscription : 07/08/2012

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptyJeu 9 Aoû - 12:02

Entendu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
IRON-MOMO
Membre
IRON-MOMO


Messages : 391
Points : 463
Date d'inscription : 18/12/2010

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptyVen 17 Aoû - 8:32

Mdr c'est pas que je t'aime pas c'est juste que je n'aime pas les gens qui juge les autre par rapport au perso (surtout quand ces dernier prenne masked man) je pense que toute la SAS peux affirmé que je joue kiba depuis toujours et comme tu le dis sache que moi et MON KIBA on te crache au cul .
Revenir en haut Aller en bas
Ottekoi
S.A.S.
S.A.S.



Messages : 128
Points : 139
Date d'inscription : 07/08/2012

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptyVen 17 Aoû - 13:00

oh


Dernière édition par Ottekoi le Mer 23 Oct - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IRON-MOMO
Membre
IRON-MOMO


Messages : 391
Points : 463
Date d'inscription : 18/12/2010

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptySam 18 Aoû - 10:09

"Tu fais beaucoup de contre sens dans ton message, au final tu me deteste ou pas?"

Il n'y a pas de contresens quand je dis "c'est pas que je t'aime pas c'est juste que je n'aime pas les gens qui jugent les autre avec un perso " ca veux juste dire que je ne t'aime pas mais c'est pas personnel , des mec comme toi qui me balance l'excuse du kiba toute la journé yen a plein , le truc c'est que je joue plus kiba petit que kiba grand , kiba grand je le joue pour le gardé dans mon top 3 et quand ca fais lontent que je l'ai pas jouer je m'octroie ce plaisir .

Tu joue masked man , masked man est cheaté et ose me dire le contraire (meilleure jutsu que kiba , meilleure choppe , meilleure TS et surtout meilleure soutien , kiba a un meilleure CAC double dash et meilleure incliné et la possibilité de manié akamaru a distance) kiba est cheaté aussi seule difference c'est que masked man est moin aleatoire que kiba , c'est un personnage instable la plupart de mes combat commence bien avec lui puis finisse trés mal je me force a ne pas faire plus de 3 jutsu par combat avec kiba grand car je sais pertinament qu'il est cheaté alors si j'en rajoute en plus c'est juste degueulasse et ca perd tout sont sens .

Tu m'insulte pas mais tu te permet de m'envoyer des petite pique du genre "ironmomo et Son kiba" ca veux dire que je sais jouer que kiba ?

80% du temps je joue d'autre perso que kiba les 20% restant c'est 15% de kiba petit et 5% de kiba grand .


Le truc c'est que globalement dans tes message tu me traite de bouffon qui ne sais jouer que kiba mais 2 semaine plus tard tu m'envoie un message et une demande d'ami pour que je te fasse plaisir avec un de tes ralentie , donc en gros jsuis un bouffon le reste du temps mais quand il s'agit de te rendre service la tu rapplique et tu fais le gentil et je devien tout a coup serviable c sa ? non ca ne marche pas comme ca , comme je l'ai deja dis je prefere faire plaisir a des gens qui ne sont pas ingrat qui apprecie ce que je fais et qui ce permette pas de me denigré juste en fonction de mes gout .


Revenir en haut Aller en bas
medak95
Membre
medak95


Messages : 162
Points : 167
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptySam 18 Aoû - 11:07

Sa sert a rien de vous embrouillez itachi--full a dit oui pour le recrutage de ottekoi et aussi j'ai vu ottekoi jouer avec yondaime il se débrouillait très bien belle maitrise bref arretez de vous embrouillez.
Revenir en haut Aller en bas
UzuMaki
S.A.S.
S.A.S.
UzuMaki


Messages : 801
Points : 940
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Main 1: Naruto Sennin
Main 2: Minato

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptySam 18 Aoû - 11:18

Medak = voix de la sagesse study
Revenir en haut Aller en bas
IRON-MOMO
Membre
IRON-MOMO


Messages : 391
Points : 463
Date d'inscription : 18/12/2010

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptySam 18 Aoû - 12:59

Mdr bref jai plus envie de m'eternisé avec des jaloux qui me denigre constament , tu dois etre un sacré fan quand meme mec , parce que je te rappel juste une chose :

Jai kiba ta masked man tu fais 4 jutsu moi 2 tu gagne je perd et a la fin tu trouve quand meme le moyen de m'envoyé un message de rage meme si ta gagné ?

Nan mais tes srx mdr en gros t'avais juste envie de te la donné genre "oué c'est pas pour la victoire etc" mec je me contrefou de toi jte demande juste d'arreté de parlé de moi parce qu'apparament ca te fait jouir de prononcé mon pseudo ^^

Donc si tu veux je t'aime pas c'est le cas de le dire et je veux pas entendre parlé de toi tout simplement fais ta vie je fais la mienne et on en reste la .
Revenir en haut Aller en bas
Ottekoi
S.A.S.
S.A.S.



Messages : 128
Points : 139
Date d'inscription : 07/08/2012

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptySam 18 Aoû - 16:15

oh


Dernière édition par Ottekoi le Mer 23 Oct - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
S.A.S.
S.A.S.
Luffy-kun


Messages : 174
Points : 175
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Main 1: Hellsing_jp95
Main 2: Smirnoff-ice

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptyJeu 23 Aoû - 6:05

Genre le mec on sait mm pas c'est qui il est SaS :rire: c'est un moulin cette team
Revenir en haut Aller en bas
Nubsia
Membre
Nubsia


Messages : 564
Points : 582
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptyJeu 23 Aoû - 8:37

Luffy13 a écrit:
Genre le mec on sait mm pas c'est qui il est SaS :rire: c'est un moulin cette team
MDR !! Pour mon "retour" tu m'auras bien fais rire.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
thebigbossitachi
S.A.S.
S.A.S.
thebigbossitachi


Messages : 283
Points : 307
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : chez moi

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptyVen 24 Aoû - 6:38

il faudra que on fight ottekoi , veut voir ton level . tu risque de gagner je joue plus trés souvent .

ajoute moi sur le psn

id psn : tony28helene22
Revenir en haut Aller en bas
L_desuyo
S.A.S.
S.A.S.
L_desuyo


Messages : 388
Points : 432
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptyDim 26 Aoû - 4:07

Dsl mais moi j'le connais pas . bienvenue quand meme mais j'comprend pas pk Itachi-full ta pris comme ca , sans nous en parler. s'quoi ces blagues là
Revenir en haut Aller en bas
medak95
Membre
medak95


Messages : 162
Points : 167
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptyDim 26 Aoû - 5:11

Il a pas dit qu'il était accepeter, il a juste dit sur le xat du formu que pour lui se serait en grand oui .
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI--FULL
.
.
ITACHI--FULL


Messages : 284
Points : 372
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : vanves

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptyDim 26 Aoû - 6:45

XD oui medak et j'ai dis que j'allais voir ça avec hell des qu'il serais dispo^^
Mais pour moi sa serais oui
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider645
S.A.S.
S.A.S.



Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 26/12/2010

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptySam 1 Sep - 1:19

Si il est du genre à rendre fou son adversaire grace aux déplacements de Minato, je sens qu'on va bien s'entendre lui et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ottekoi
S.A.S.
S.A.S.



Messages : 128
Points : 139
Date d'inscription : 07/08/2012

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptyMer 19 Sep - 5:25

Wai les déplacements de minato sont épics. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic-93
Membre
Ludovic-93


Messages : 165
Points : 171
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31
Localisation : France lol

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptyLun 24 Sep - 5:18

Si full dit oui alors je dis oui


study
Revenir en haut Aller en bas
Nubsia
Membre
Nubsia


Messages : 564
Points : 582
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptyLun 13 Mai - 10:37

A noté dans ce topic le fabuleux accueil de Mika.. Ah la salooooppeeuuuuuhh
Revenir en haut Aller en bas
Nubsia
Membre
Nubsia


Messages : 564
Points : 582
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptyLun 13 Mai - 10:38

La GROSSE salope *
Revenir en haut Aller en bas
Ottekoi
S.A.S.
S.A.S.



Messages : 128
Points : 139
Date d'inscription : 07/08/2012

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptyMar 14 Mai - 6:35

quel enculé ce mika
Revenir en haut Aller en bas
Ottekoi
S.A.S.
S.A.S.



Messages : 128
Points : 139
Date d'inscription : 07/08/2012

Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. EmptySam 9 Aoû - 1:38

2 years, and not a single fuck was given that day!

Bien toboe jeune troll de la sas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutage de Ottekoi. Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Ottekoi.   Recrutage de Ottekoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutage de Ottekoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SugeryuGin recrutage - [candidature refusée]
» OTTEKOI [SAS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas sur le forum :: Présentations et Recrutements :: Candidatures pour entrer dans la team-
Sauter vers: